Accueil > GALERIES > 2021 > Sortie d’autome > Dimanche > La ferme aux cerfs.

La ferme aux cerfs.

jeudi 17 février 2022, par michel

Nous reprenons la route vers la Ferme aux cerfs, où nous sommes accueillis par le propriétaire qui nous fait la présentation de sa ferme et nous propose un repas de dégustation de ses excellents produits... Après ce délicieux moment, certains profitent du beau temps pour se promener dans le parc, d’autres reprennent le chemin de la maison... et d’autres, rapatrient la voiture en panne du président...